La poupée sexuelle est devenue le bonheur des personnes qui se sont senties seules durant longtemps. Certains n’ont plus de famille suite à plusieurs raisons et se retrouvent seule, ils sont nombreux ces personnes-là, et les poupées sexuelles et parlantes sont faites pour eux.
Les diverses caractéristiques de la poupée sexuelle et parlante
C’est une entreprise chinoise qui a trouvé cette idée de génie il y a maintenant quelques années. Elle est spécialisée en fabrication des poupées en TPE et en silicone, mais avec l’innovation de la technologie, ils ont lu les commentaires des gens qui se sont procurés de ces poupées et ont lancé un commentaire. « Si seulement ces jolies poupées peuvent nous répondre, ce serait un bon crédo », et c’est arrivé, la poupée parlante est arrivée sur le marché. Elle est très belle avec des cheveux humains, avec un poids humain, et elle sait épeler son nom, son âge, ses envies et elle dit même de gros mots. C’est un bel exploit pour l’entreprise parce que c’est une realdolls capable de s’exprimer et de tenir une conversation correcte avec sa propriétaire.
La nouvelle gouvernante de la maison
La poupée n’est pas encore classée comme un robot, puisqu’elle n’a pas de mécanisme pour cela. Elle est plutôt dans le cadre d’une poupée intelligente, et de toutes les façons son programme est ancré sur le sexe et des scènes romantiques. Elle gémit comme la femme qui prend du plaisir au sexe, elle crie de bonheur dès que l’on joue à sa chatte, à ses poitrines, à son anus ou à sa bouche, tous les zones érogènes d’une femme sont liées à un langage pornographique. Faire l’amour avec la poupée sexuelle et parlante motive les hommes à continuer cette pratique et c’est devenu un choix de la vie et plus une sorte de divertissement.
La poupée parlante peut commander la machine à laver connectée, ou l’aspirateur, ou d’autres matériels à la maison qui obéit par les ordres de la voix, et elle devient le bras droit de maman.