Le sexe oral avec ma mère

Pour avoir un épanouissement pendant une relation sexuel en famille la plupart s’est tout permis. La pratique du sexe buccal en fait partie quand on baise sa maman. L’objectif c’est de se donner du plaisir à sa mère et que le couple se connaissent un peu mieux de leur gout sexuel. Ceci inclus la fellation, le cunnilingus…..Certain magazine en parle un peu plus comme le magazine d'inceste…

Les pratiques buccales qu'aime ma maman

En parlant de la pratique buccale chez une mère, les caresses buccales, relation buccogénitales tout ce qui inclut la bouche est concerné, bien évidement la fellation et le cunnilingus sont une sorte des caresses amoureuse. Cette pratique de sexe en famille est considérée comme une phase préliminaire avant de passer au véritable acte sexuel (faire l’amour). Et si on parle du Kama sutra avec son fils presque tout une partie consiste à la pratique du sexe oral. Si avant il est supposé être trop osé, avec le temps cela évolue, en d’autre terme, cela est devenu moins tabou de se faire sucer par sa mère, et on peut dire que presque tout le monde le pratique parce que d’après le sondage, 7 mamans sur 10 effectue la fellation et 8 hommes sur 10 le cunnilingus. La fellation ou souvent on l’appel aussi pipe consiste à faire entrer dans la bouche le pénis de l’homme pour le sucer ou le caresser, c’est une grande source de plaisir pour les hommes et le cunnilingus c’est une façon de caresser le sexe d’une femme avec la bouche ou plus encore pratiquer la pénétration linguale l’objectif dans tout cela c’est d’atteindre l’orgasme.

Quand je baise ma mère

Si vous voulez quelque chose de plus sensuelle avec votre mère, douce ou plus intime, cette pratique est l’idéale, du moins ce que les couples qui les font ont ressentis. Pour le pratique de la fellation, c’est le fait de se concentrer un peu plus sur la couronne (si mes dames vous tenez à donner plus de plaisir à votre monsieur), parce que c’est la zone cible. Pour le cunnilingus, pour les hommes qui ont l’habitude de le pratiquer ils le savent déjà, mais pour ceux qui n’arrivent pas encore à trouver la zone cible, c’est les succions du clitoris c’est la partie le plus sensible du sexe féminin. Vous aurez toutes les pièces de puzzle pour se donner du plaisir durant votre acte sexuel.

De toutes récentes news

Natashasfetishes