Comprendre la pratique de sadomasochisme ou le SM

Vous avez peut-être vu ce sigle SM dans les sites pornographiques, ceci signifie : Sado-Masochisme. C’est un pratique contenu dans le domaine de la BDSM. Selon les sexologues, ce n’est pas une pratique sexuelle, mais purement psychologique.

Quel est le concept du SM exactement ?

Pour votre gouverne, vous devriez savoir que les hommes ou les femmes ont tous les deux des orgasmes. Ce sont les hormones liées au cerveau et aux émotions. Quand un couple s'afflige de la pratique SM, il y a plus de tortures que de romantisme et la pénétration sexuelle peut s’avérer très hard suite à la douleur. À noter que c’est un jeu de rôle avec un timing bien précis que les deux peuvent avoir leur rôle dominant. Il n’y a pas de limite à la provocation de douleur que subit celui qui a le rôle soumis, tant que la douleur est supportable. Le but majeur est de tester jusqu’à quel point la personne supporte la douleur et c’est purement un travail psychologique et moral, il n’y a pas de sexuel là-dedans. Les pratiques de SM sont disponibles sur www.bemydate.ch si vous voulez y prendre goût.

Faire l’amour dans la SM

Durant ce moment, les deux acteurs oublient leur stress et toutes les choses qui les dérangent, mais se concentrent sur leur douleur et la façon dont ils peuvent y résister plus longtemps. La pénétration sexuelle peut ne pas avoir lieu, mais il est possible que la douleur évoque de l’orgasme avec les émotions qui s’afflige. Et une fois que la personne soumise sent l’envie de sexe, le dominant joue avec l’âme du sexe et l’excite jusqu’à éjaculer. Ils ne peuvent plus le contrôler comme au lit, ils se lâchent librement. La personne soumise a son droit aux câlins et peut-être, un intense rapport sexuel après les tortures, avant de passer au tour de l’autre qui va aussi avoir sa part de douleur.

Il n’y a aucun règlement, mais logiquement une séance de torture dure moins de 20 minutes et pas plus, les câlins entre les séances peuvent durer quelques heures, le temps que les deux se remettent de ses émotions.

De toutes récentes news

Natashasfetishes